Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
22 mars 2014

Essais du Kit Zhostovo de Jana Duzanec

Coucou :)

Aujourd'hui un article "essais" pour vous parler du Kit Zhostovo de la très grande Jana Duzanec .J'ai craqué sur lui en le voyant au stand Adnails .

Il est composé de 6 pots de peintures acrylique d'une contenance de 12ml , d'un  pinceau spécial Zhostovo griffé Jana Duzanec et d'un tuto .Alors ne pas tout jeter lorsque vous le déballerez ,car le tuto se trouve au dos de ce qui "enveloppe" le Kit .Vous pouvez le trouver au prix de 24,90 euros sur le site Adnails. Par contre je l'ai eu au prix salon c'est à dire 19,95 euros .

Kit Zhostovo Jana Duzanec CrocOngle

 

Alors j'ai eu un petit soucis au départ : bon , je m'installe , je prépare tout devant moi , et je lis le tuto : et là je vois "prendre la peinture rouge" ....Ok , moi je veux bien mais il n'y en a pas dans le Kit ! c'est un rose ! .C'est un peu embêtant car la couleur de base doit être foncée, pour ensuite ajouter une couleur "médium" et enfin des touches de blanc pour apporter lumière et mouvements....Donc si vous vous l'achetez , sincèrement , la peinture est top , le pinceau génial, le tuto clair mais il vous faudra absolument un rouge foncé pour faire vos roses sachez- le.

Je vous montre ma réalisation , j'ai fais deux capsules:

Nail art Zhostovo Kit Jana Duzanec

 

Seriez vous tentez par ce kit ? Avez vous déjà essayé cette technique ? 

Pleins de bisous à toutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes capsules sont magnifique <br /> <br /> si en débutant tu fais des splendeur pareil qu'est-ce-que ça va être dans plusieurs mois <br /> <br /> bisous lilou
L
superbe !!!! j'adore !!!!!
C
Pour une première fois c'est super ! (On verra moi quand je vais essayer xD) <br /> <br /> Merci, parce que j'attendais le sortie de ce kit avec impatience sur leur site internet :) <br /> <br /> Gros bisous !
A
COucou ma belle, super ce que tu as fait!!! moi je m'y suis mise l'autre jour, mais j'ai commencé avec la peinture rose, résultat ca n'a rien donné et j'ai arrêté car mes filles avaient décidé d'arrêter leur sieste!!!<br /> <br /> Bref, je ferais une autre tentative dès que possible !!!<br /> <br /> Bisous
B
Pas encore testé cette technique, nous aussi nous avons pris ce kit sur le salon comment lui resister? hihi!! et c'est vrai que Aurore aussi c'est etonnée de ne pas voir de rouge sombre<br /> <br /> BEA
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité