Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
23 mars 2014

Nail Art Ouvrez la Cage aux Oiseaux

Coucou :)

Alors je ne sais pas si c'est le Printemps qui agit sur moi ou si ma visite au Mondial m'a reboosté , mais je ne m'arrête plus de nailarter ^^

J'ai acheté des capsules sur le stand BrillBird (je les connaissais grâce à mon amie Nashoo qui m'en avait offert) et je les aime toujours autant <3

Vous pouvez les trouver soit transparentes soit blanches (une préférence pour ma part pour les blanches sur lesquelles vous pouvez faire également de l'aquarelle)

Alors voici mon dernier travail , un air de printemps avec des fleurs, des papillons et un petit oiseau qui s'est enfuit de sa cage pour se reposer sur un bouton de rose. J'ai utilisé de la peinture acrylique Jo Sonja et également la couleur acrylique Magenta de Mariann Palfi .J'ai utilisé le pinceau Zhostovo du kit de Jana acheté au Mondial (voir mon essais Zhostovo d'après le tuto du kit ICI  ) car oui j'ai essayé de faire mes fleurs avec cette technique mais bon ce n'est pas super réussi j'aurai peut-être du les faire en one stroke.J'ai aussi utilisé mon pinceau de détail Kolinsky 3/00 . 

Nail art ouvrez la cage aux oiseaux CrocOngle

 

Je vous souhaite un bon dimanche, Bisous bisous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou! je sens que l'inspiration ne te vient pas ces jours ci.... peut être nous prépares tu quelque chose de géniale dont tu as le secret? hâte de le voir. Énormes bisous.
L
bravo ma belle c'est magnifique <br /> <br /> bisous lilou
A
c'est très très beau <br /> <br /> bisous
F
Un air de printemps avec de la pluie qui n'en finit plus depuis deux jours quand même. Pas grave les couleurs que tu nous proposes ravivent un peu l'espoir que le soleil va revenir et pour longtemps. Bisous.
L
waouh c'est super joli !!!! (^_^)
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité