Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
17 mai 2014

Nail art éponge et one stroke

Coucou !!

Un petit article pour vous informer que j'ai créé une vidéo tuto pour le nail art ci dessous ;) Donc si ce nail art vous plait il faudra aller voir ma vidéo ^^

Celle -ci sera très prochainement mise en ligne. Tenez-vous prêts elle arrive très bientôt, je vous informerai de suite .J'espère qu'elle vous plaira.J'attends évidemment vos prochains commentaires ainsi que vos avis :)

Bisous et bon week-end ensolleillé 

photo nail art vidéo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton one stroke est magnifique bravo <br /> <br /> bisous lilou
P
Coucou ! superbe NA !! biz
M
joli na !
H
Coucou Croc Ongles !<br /> <br /> <br /> <br /> Il faudrait mettre le nom de ta chaine Youtube parce que sur tablette c'est un peu penible ^^ moi aussi je me suis remise aux videos tuto :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ! ♥
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité