Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
28 juillet 2014

One stoke sur capsules

Coucou tout le monde :)

Je vous présente aujourd'hui 2 capsules que j'ai réalisé la semaine dernière .J'avoue que je considère toujours que ce sont des entrainements ne me sentant pas encore au point dans cette technique mais je sens que je progresse alors ça fait plaisir :)

Pour la première , j'ai réalisé un dégradé rose/orangé et j'ai trouvé que la couleur violette serait parfaite pour faire mes fleurs ^^ peinture Jo Sonja et Marian Palfi .

Pour la seconde , j'ai fait un fond noir à la peinture acrylique (Jo Sonja) et j'ai ensuite utilisé les même marques de peintures acryliques sauf pour la couleur dorée qui est une peinture Nita Garcia.

Place aux photos ;)

10527474_322603457908044_1414839882279382871_n

10538561_322244824610574_7658644300572962279_n

 

J'espère que ces 2 réalisations vous plairont .

 

Sinon , je suis jury de plusieurs concours nail art actuellement :

Concours Gâteau et Gato organisé par Cherry Nail Art pour ces 50 000 abonnés Youtube jusqu'au 9 août 

Concours thème Jungle organisé par Nail-amel'art jusqu'au 25 août

This is the Nail : que j'organise avec 4 autres copinails ( Les Ongles de la Bestiole, Les Poules aussi sont vernies , Dolce Vita Nails et Rostinail ) qui est une sorte de battle qui débute début août et qui se finira début décembre.

 

Alors surtout n'hésitez pas à participer à ces concours ,que ce soit pour le plaisir ou pour l'entrainement. Moi j'ai déjà hâte de voir vos participations ^^

Merci à vous de me suivre Bisous et bonne semaine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle finesse dans le dessin!
M
trop joli miss ;)
P
Coucou ! elles sont magnifiques tes capsules !!! biz
S
coucou<br /> <br /> Très belles tes capsules, c'est vraiment du beau travail<br /> <br /> bise
C
Coucou LaMissBlonde :) <br /> <br /> Merci ! J'aime particulièrement la première capsule je trouve que les couleurs se marient bien entre elles . Merci de me suivre ma belle .Bisous et bonne journée
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité