Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
16 juillet 2014

Pose en gel sur chablons et nail art roses en one stroke

Coucou tout le monde !

Rho la la une éternité que je ne suis pas venue publier sur mon blog honte à moi ! Je suis vraiment désolée mais il est vrai que certaines priorités m'ont tenue éloignée de vous et pas que des mauvaises priorités loin de là puisque j'ai enfin pu réaliser un de mes rêves : faire ma formation iniatiation gel ^^.

Un pur bonheur pour moi ! Surtout que j'ai eu l'immence chance d'être formée par Vanessa Marti qui a un talent monstrueux, tant dans la pose d'ongles gel/résine que dans le nail art où elle excelle ! Elle a d'ailleurs un palmarès de diplômes à vous faire pâlir !! Elle est donc formatrice pour les produits Odyssey Nail Systems qui est une marque de produits conçue à la base exclusivement pour les concours et qui a développée depuis toute une gamme de produits accessibles à tous :)

Je l'avais rencontré lors du Nail Show à Palavas où elle a terminé première avec sa pose de la Reine des neiges .Et parfois certaines coïncidences arrivent et vous vous dîtes "c'est un signe" c'est ce qui m'est arrivée lorsque j'ai vu qu'elle ouvrait son centre de formation à Chantilly non loin de chez moi.

En plus d'être une excellente formatrice c'est un être adorable ! Je ne peux que vous conseiller ses formations .

Je vous reviens donc aujourd'hui avec une pose que j'ai réalisé sur moi-même (ma deuxième) .C'est une construction complète sur chablons en gel clear Evoke de chez Odyssey et un nail art avec les peintures Jo Sonja et Mariann Palfi sur un vernis noir de chez Kiko que j'ai voulu un peu structuré mais auquel j'ai voulu donner du mouvement.J'ai protégé mon nail art avec le Top 2 Botom d'Odyssey .

10479460_319308711570852_4095892230501170312_n

 

 

10525957_319301464904910_3734378187910900959_n

 

Photos bonus prises lors de ma formation :

Entrainement sur

Mon premier C-curve

Première french sur moi -même

10461388_448714205265971_7310637608885923124_n (1)

Dernier jour de formation :) J'ai gâté ma formatrice ^^

 

Vanessa Marti et moi-même diplomée ^^

 

Je compte sur votre avis , dites moi ce que vous pensez de ma pose et de mon nail art. Et vous , êtes vous prothésiste ou êtes vous tentez par ce métier ? Je vous laisse et vous dis à bientôt au plaisir de vous lire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cette deco est vraiment magnifique, j'aime! j'aime!!!<br /> <br /> BEA
H
Coucou Croc Ongles,<br /> <br /> <br /> <br /> Ta pose est sublime, tu as bien retenu ce que tu as appris :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ! ♥
L
superbe OS j'adore !!!! bravooo !!! bisous
M
c'est très sympa ! :D
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité