Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
18 octobre 2014

Capsules one stroke , essais de l'hydrogel vpp

Coucou !

Comment ça cela fait 3 mois que je n'ai rien publié ?? Euh ben oui apparemment cela fait bien 3 mois :/ Bon je vais essayer de me faire pardonner !

Je suis allée lundi 13 octobre à Chantilly revoir ma super formatrice Vanessa Marti pour une démonstration des nouveaux kits vpp de la marque Ons : le kit hydrogel et le kit mosaïcgel  ; Juste une tuerie ces gels !! Il vous permettent de multiple résultats sans rien faire , il suffit juste de regarder et d'admirer !! 

Je vous montre mes essais de l'hydrogel et ensuite les nails arts que j'ai imaginé sur les capsules de droite :) La suite de mon travail sur les capsules "effet peau de serpent" dans un autre article ;)

PA140187

PA150207

 

Je peux l'avouer , le travail de ces fonds marbrés m'a beaucoup inspiré , j'adore le rendu et j'ai pris plaisir à faire du one stroke que je pense enfin maitriser !! Oui tout arrive lol !

Si vous êtes interressez par ce gel , rapprochez vous de  Vanessa Marti , Audrey Diamond ou Stéphanie Lericque qui sont les distributrices de la marque Odyssey Nail Systems .

Bisous à toutes et à tous ! A bientôt j'espère .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon ok eh bien on regardera ta page Facebook; attention de ne pas s'éparpiller sinon une activité sera amenée à disparaître..... Trop vouloir en faire... à moins que tu ne veuilles développer plus le réseau social qu'est FB ce que je comprends car tu toucheras bcp plus de monde. D'ailleurs il me semble que le nombre d'abonnés à ta page ne cesse de croître. Bien joué et pleins de bonnes choses en approche de ces fêtes de fin d'année.Bisous.
F
Hello, et oui ça faisait longtemps mais ce n'est pas grave!! Ces derniers mois auront servi à se recharger un peu le batteries c'est l'essentiel. Bref je trouve plutôt jolie cette composition pleine de couleur. On croirait presque pour certains que c'est du cuir. Un rendu trompe l’œil que j'apprécie beaucoup même si je crois que ce n'était pas l'effet escompté. De toute façon: JADORRRREEEEE!!! BISOUS
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité