Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
21 mars 2014

Concours Mon Animal de Compagnie :Ma chienne Mina

Coucou !

Comme je vous l'ai dis dans mon dernier article sur le Mondial Spa et Beauté , j'ai gagné un autre concours sur le thème de "Mon animal de Compagnie" oragnisé sur FB par Verony Veronynails .Il s'agissait, comme vous l'aurez compris, de dessiner notre compagnon de tous les jours , notre animal  qu'il soit chien , chat ou même poisson rouge hihi . La difficulté résidait dans le fait qu'il fallait le dessiner sur un porte clefs que nous devions créer de toutes pièces en gel ou en résine. Ni connaissant rien en gel , j'ai choisi la résine .Il ne fallait surtout pas oublier le petit trou pour y glisser le fameux porte clefs! 

Ensuite j'ai pris la plus belle photo de ma chienne et j'ai essayé de la reproduire au mieux , avec tout mon coeur ,pour elle qui est à mes côté depuis 7 ans. Le tout réalisé avec la peinture Jo Sonja .

Je vous présente donc Mina , ma petite chienne Pincher Toy :) :

1972308_268804743287916_1589776300_n

Je suis arrivée seconde dans la catégorie confirmée et j'en suis plus que contente car il y a eu beaucoup de belles choses réalisées .

Et vous ? quel est le (ou les ) compagnons qui sont à vos côtés au quotidien ? 

Je vous embrasse , merci à vous de me suivre toujours plus nombreux que ce soit ici ou sur ma page Facebook Crocongle Nailart 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, Je viens de découvrir votre blog avec beaucoup de plaisir grâce à votre talent ET.... un gros plus ! Il se trouve que je possède (peut on dire cela d'un animal ?) une petite chienne PINSCHER nain que j'ai baptisé MINA. Oui, nous avons cela en commun. Elle va avoir 5 ans le 15 aout. J'ai été bien surprise de la voir (car c'est exactement la même) sur une de vos capsules. BRAVO pour la reproduction et un gros câlin à MINA de ma part. Bonne journée à vous et merci pour le plaisir que j'ai a parcourir vos très beaux N.A.
L
alors déjà j'adore ton chien elle est magnifique <br /> <br /> et le porte clé est tropppppp beau bravo à toi pour la deuxième place c'est méritée <br /> <br /> bisous lilou<br /> <br /> http://lilou-nail-art.overblog.com
L
et bien.... bravoooo il est trop trop bien fait !!! et trop mignon !!! (^_^)
M
très mimi !
C
Oh elle est trop belle ! Et le porte clé ... une tuerie ! Tu gardera un petit souvenir de ta chienne :) ! Félicitations ! <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai un petit pinsher (enfin un croisé), il s'appelle Gnocchis :) <br /> <br /> Il m'en fait voir de toute les couleurs, mais quand je vois sa bouille je deviens complètement Gaga x) ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous :D
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité