Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
5 janvier 2013

Nail art papillon bleu

Bonjour mes amies !

Je vous présente aujourd'hui un NA avec un joli papillon qui s'est déposé sur mon annulaire !

Alors comment vous dire?... j'aime la métamorphose de cette petite chenille, pas toujours très jolie, qui, après s'être enfermée dans son cocon, s'épanouie en un papillon aux ailes colorées et poudrées de poudre de Perlimpinpin pour s'envoler en tourbillonnant  haut dans le ciel !!

C'est juste une des jolies merveilles que la nature nous offre....Je m'extasie devant ce petit être tout en finesse aux milles couleurs ...

Je ne porte pas beaucoup de bijoux mais je craque sur ceux représentants un papillon : une bague ou des boucles d'oreilles..Je trouve ça très féminin.

Alors des paillettes et de la peinture acrylique et voilà le résultat !

Nail art papillon bleu

Nail art papillon bleu Crocongle

Nail art papillon bleu 3

Nail art papillon bleu 4

matériel NA papillon bleu Crocongle 

 Y vous plait- ti mon petit papillon??? Moi j'aime bien je suis contente du résultat surtout des couleurs entre elles ( le bleu avec le rose sur l'annulaire) ,j'avais un peu peur et puis finalement non c'est zoli...

Si vous venez me lire,surtout n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter ou à me laisse votre avis  sur mon travail ;-)

Passez une belle journée ! Bisous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou j'adore ton papillon =) et très jolie ta bague!<br /> <br /> bisous
C
Moi je suis pas très papillon meme si c'est joli je sais pas sur les ongles en bague etc ca me dit rien<br /> <br /> Mais le tiens est trop joli je l'aime beaucoup !<br /> <br /> ♥ CHERRY BISOUS ♥
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité