Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
12 février 2013

Nail art Hibou Bouh !

Salut !! 

Désolée pour mon absence mais je participe à des concours en ce moment ( pourquoi sont-ils tous en même temps ??) Et j'ai beau nailarter je ne peux pas dévoiler mes réalisations avant la fin des concours voilà ce qui explique cela .

J'ai tenue à prendre le temps de faire un NA pour ici .Alors Hibou Bouh parce que c'est un petit hibou sur mon majeur et que je le trouve rigolo, un peu carnavalesque (ça tombe bien nous sommes mardi-gras ! ) et bien que tout mimi ..il peut faire peur !! bouh ! (oui mon cerveau est perdu...).

Un monde féerique tout autour avec des fleurs improbables.Le tout sur une base de vernis blanc, au pinceau fin et à la peinture acrylique.

Nail art hibou Crocodile

Alors j'ai très très honte de mes cuticules et du contours de mes ongles mais je nailart tellement en ce moment que je ne prends pas le temps de les hydrater et bien.... bien fait pour moi ça m'apprendra !! c'est une cata !!

Vous aimez le monde féerique un peu particulier que je vous propose pour ce NA ?? Vous le trouvez mignon ou plutôt inquiétant mon hibou ?

Merci à mes nouvelles abonnées à ma news, à mes fidèles lectrices et à toutes les autres de venir me lire ,merci merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ^^ j'aime bien
C
Coucou Carrynail !<br /> <br /> Oui zen attitude petit hibou ! ne fait pas peur à mes lectrices !! Mais je suis maline j'ai tenté de l'amadouer avec mon p'tit univers choupinou d'amour lol <br /> <br /> Bisous
L
très joli ! j'adore le fond blanc et les couleurs choisi sont très belles, j'aime beaucoup ton nail art, bisous !
C
Il a une bonne tête de killer ton hibou !! Mais avec toutes les supers couleurs et l’atmosphère choupinou qu'il y a sur tes ongles. Je pense que ce tit hibou va se détendre et devenir zen! Bisous
A
Trop mignon ton nail art j'aime beaucoup :)
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité