Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
5 mars 2013

Nail art St Valentin rattrapage concours à la recherche de la Nouvelle Nailistar chez LétisNailArt

Kouki !!

Mille pardons pour mon absence mais... je n'ai plus d'ongles !!! Oui oui c'est une catastrophe !! A moins d'une semaine du Mondiale à Paris ça craint un max...

Je vous présente aujourd'hui le Na que j'ai proposé en rattrapage pour le concours "à la recherche de la nouvelle nailistar " chez LetisNailArt. Si vous vous rappelez, j'avais présenté le NA avec le Professeur Layton pour le concours et je n'avais pas été retenue d'office mais j'étais en rattrapage avec 4 autres nailartistes pour 2 places restantes.Et j'ai été prise !!!! Vivi avec 15,5/20 de moyenne.Le thème était la St Valentin , voilà mon NA :

Nail art St Valentin CrocOngle2

Un NA St Valentin Rock ! Bon maintenant j'ai jusqu'à dimanche pour faire le thème "porte bonheur" mais sachant que je n'ai plus d'ongles(oui je vous rassure quand même, je ne me retrouve pas avec les mains ensanglantées non plus il me reste des ongles !! mais tout tout courts...) je me demande bien comment je vais m'en sortir et pouvoir continuer ...Snif ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou, j'adore ce que tu fais... tu es vraiment douée.. moi aussi je débute et je ne suis pas aussi douée...<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant tu es dans mas blogroll.. <br /> <br /> Bisous
A
j'avais vu ta déco j'avais flashé dessus j'aime beaucoup ce que tu as fais :) bisous
L
vraiment très jolie tn nail art miss !!! :) bravo et bisousss
K
Bravo!!! elle est très belle ta déco, j'aime beaucoup.Bisous
C
Coucou Lilou !<br /> <br /> Merci pour ton commentaire ! J'ai essayé de faire au mieux en plus il fallait faire quelque chose de "jamais vu" je ne sais pas si j'ai vraiment réussi mais en tout cas ça a payé ! <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité