Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
18 mars 2013

Nail art Douceur de Papillon concours Papillon Gentil sur FB

Coucou les copinautes !

Je vous présente aujourd'hui le NA que j'ai réalisé pour le concours qu'organisait Papillon Gentil sur FB .

Je regrette de ne plus avoir de longueur d'ongles car mon annulaire c'est cassé dans la plaque ..snif snif ...alors j'ai essayé de m'exprimer comme j'ai pu sur mes p'tites saucisses ! 

Je n'ai évidemment pas gagné et d'ailleurs je savais bien que je n'auvais aucune chance avant même d'envoyer ma photo  mais juste pour le plaisir j'ai souhaiter y participer !!

J'ai utilisé en base le joli So Laque de Bourjois qui répond au doux nom de " Rosé merveille".Puis j'ai peins l'annulaire avec une peinture Pébéo "cendre rose " une couleur vieux rose foncé que j'adore !!.Petits points au dooting tool  Acrylique blanche Jo Sonja .

J'ai matifié le tout avec le matte about you  d'Essie et j'ai adoré le résultat mat qui donne vraiment un côté tout doux ! Je ne regrette pas mon achat !!

Nail art douceur de papillon Crocongle

Ma main gauche :

Nail art douceur de papillon Crocongle1

Nail art douceur de papillon²I  

ombre et lumière ^^

Voilà ! Je reprends bien soin de mes ongles à présent je ne les laisserai plus tomber car je le regrette ils se vengent et mes cuticules aussi ! 

Merci à vous qui venez me lire régulièrement et merci aux nouvelles abonnées j'espère que mes réalisations vous plaieront ;-)

N'oubliez pas non plus mon Giveaway  pour celles qui ne se sont pas encore inscrites !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah celui la javais vu et bien aimé bravo
H
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ton NA super sympa, mais ça doit être difficile sur des ongles si courts.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, bisous.
L
Coucou!<br /> <br /> J'aime bien =)<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour tes ongles, je sais que ça fait de la peine quand on a une casse mais je me dis toujours que ça repousse ;)<br /> <br /> Bisous
C
Coucou Kannelle , <br /> <br /> Le côté mignon était pour aller avec mes petits n'ongles ;-) <br /> <br /> Merci en tout cas pour ton avis.<br /> <br /> Bisous !!
K
C'est trop mignon comme NA.Bisous
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité