Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
18 février 2013

Swatch" Can't Let Go" Liquid Sand O.P.I + déco

Kikou !

Je vous montre aujourd'hui le petit suivant de la collection Liquid Sand de O.P.I: le" Can't Let Go" un violet profond mat mais rempli de micro paillettes ainsi que quelque paillettes plus grosses.

L'application est tout aussi agréable que pour le précédent le " Get Your Number" que je vous ai présenté ici .Un pur plaisir, le pinceau glisse tout seul sur l'ongle.

2 couches nécessaires pour trouver la couleur exacte mais une couche suffit pour une bonne opacité.

La dépose n'est pas trop difficile sans papillotes (bon faut frotter quand même hein ! )  mais je vous les recommande quand même pour plus de facilité.

Swatch Can't Let Go Liquid Sand O

Swatch Can't Let Go Liquid Sand O

 

Et voici la p'tite déco que j'ai posé :WD et Stickers (ceux offerts par ma Clochette ^^ )

Nail art Can't Let Go Liquid Sand O

 

Une petite photo bonus pour vous montrer pendant la dépose les paillettes plus grosses :

Crocongle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooore cette collection !! Elle est magnifique de couleur, de rendu, de texture et d'une application trop facile !<br /> <br /> Bisous
P
C'est un très beau vernis et j'aime beaucoup la touche déco ! biz
C
Coucou !<br /> <br /> Il est magnifique j'adore le violet alors je suis aux anges !<br /> <br /> Tu verras c'est une tuerie cette collection!<br /> <br /> Bisous
L
kikoo <br /> <br /> magnifique vernis <br /> <br /> j'ai hâte trop hâte de recevoir les miens <br /> <br /> tout mimi le petit wd ^^ <br /> <br /> kissouilles
M
trop classe !! :)
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité