Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
25 novembre 2013

Capsule Marilyn Monroe et entrainement capsules

Bonjour tout le monde ,

Un petit article intermédiaire , en attendant d'avoir mes ongles qui repoussent car je me suis résignée à les couper courts dernièrement .Donc plus dur de nailarter (mais je le fais quand même ^^ vous verrez quelques participations à des concours malgré cela ) .

Alors je capsule !! hihi .

Je vous présente tout d'abord , ma participation au concours organisé sur FB par Verony Veronynails . Le thème : Marilyn Monroe . Il fallait la faire unique ment sur une petite capsule :

 

capsule Marilyn Monroe CrocOngle

J'ai perdu mais je me suis vraiment attaquée à trop dur je pense lol ! Tout est fait à la peinture acrylique Jo Sonja .

 

Ensuite quelques entrainements one stroke , inspirés du DVD numéro 2 de la très grande Nita Garcia :

PA230738

capsule CrocOng

Et pour terminer ma participation aux Devoirs de Nita Lolita :

Devoirs de Nita Lolita CrocOngle

Voilà pour aujourd'hui :) 

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 1er décembre minuit pour m'envoyer vos participations à mon concours Musique vous avez un lien direct en haut de la page .

Merci à toutes celles qui m'ont déjà envoyé leur nailart , je me régale les yeux !

Bisous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve tes capsules très jolies! ^^ J'aime vraiment beaucoup! Pour ma part, j'aurais peut-être fait la Marilyn en noir et blanc! ^^ Bizoux!
N
Coucou ma belle, <br /> <br /> Tres joli capsule, et ta marilyn j adore <br /> <br /> bonne journée a toi bisous
H
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Hm je préfère tes entraînements floraux, je trouve que le orange domine trop sur ta capsule Marilyn Monroe ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous :) ♥
S
Bonjour, Bonsoir,<br /> <br /> Pour ma part je t'aurai mis un 21/20 pour ta Maryline, elle est juste trop belle et vraiment bien faite et toujours ce jeu de couleurs. Franchement c'est épatant, on a l'impression que tu as collé une photo sur ton ongle, non mais vraiment c'est du grand art en tout cas pour ma part.<br /> <br /> Encore merci pour le concours et trop hâte lol.<br /> <br /> Petite question, nous pourrons également voir, après le concours, tous les NA qui ont été fait où est-ce secret ?<br /> <br /> Bises bisous et bonne soirée
D
Bonjour, <br /> <br /> Magnifiques capsules! Bisous
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité