Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
21 octobre 2012

Nail art entrelacements de pétales

Coucou !

Du rose girly de fifilles aujourd'hui !!

Quelques pétales de fleurs et des arabesques :

nail art entrelacement de pétales1

nail art entrelacement de pétale2 Sur un vernis rose j'ai dessiné au pinceau de détail et à la peinture acrylique blanche le contour des pétales,puis j'ai rempli l'intérieur des pétales avec un dégradé de rose pale et  de rose plus foncé vers le coeur de la fleur (toujours à la peinture)

Sur le pouce j'ai dessiné en plus quelques arabesques et des petits points en blanc (au dotting tool)

Voilà j'espère que ce nail art vous plaît ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité