Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
21 octobre 2012

Nail art blanc et argenté

Coucou !!

Aujourd'hui un nail art qui m'a donné du fil à retordre !! lol .

J'ai eu beau essayer de faire mes lignes d'une main forte et sûre, mes traits ne sont pas net net mais le résultat dans son ensemble est (quel mot conviendrait le mieux??....) satisfaisant je dirais...

Je vous laisse juger par vous même (indulgence vivement recommandée !!):

nail art lignes blanches et argentées2

nail art lignes blanches et argentées1 Sur un beau gris foncé (ici le "rue Montmartre" Color Riche de Loréal) j'ai tracé des lignes blanches à la peinture acrylique (la Jo Sonja's) puis des lignes argentées (avec le liner Art Club "silver glitter) et ....oup's j'ai oublié de mettre du top coat sur mes ongles mais cela vous permets de voir que le Loréal inclus un top coat dans la collection Color Riche( on voit bien que le vernis brille !!  euh... oui pas les lignes blanches , je sais, snif )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime bcp ce genre de french =D Les traits comme ca sa habille je trouve =D
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité