Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
27 octobre 2012

Capsules posées sur ma chéwie !!

Coucou !!

Manucure du soir avoir ma fille qui a les ongles rongés...Alors pose de capsules pour elle .Ensuite, elle a choisi le vernis qu'elle souhaitait et son choix s'est arrêté sur le Color riche n°610 "rebel blue" de L'Oréal .Un beau bleu roi profond légèrement scintillant.(une merveille!! je trouve cette couleur très originale).

Mais cela ne lui suffisait pas ! donc vernis pailleté en supplément pour la miss!!

vernis n°610 color riche L'Oréal1

vernis n°610 color riche L'Oréal

vernis n°610 color riche de L'Oréal2 Voilà jolie moment passé avec ma belle ! Les photos ne révèlent pas la jolie couleur de ce vernis :-( dsl...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité