Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
26 octobre 2013

CONCOURS 1 AN DU BLOG du 26/10 au 1/12

PIA0001003507

 

Bonjour à toutes et à tous !

Comme annoncé depuis quelques jours déjà, mon blog fête ses 1 an !

Celui-ci vit grâce à vos passages , qu'ils soient anonymes ou non , vos avis et vos encouragements .Pour vous remercier de votre fidélité , je vous propose de participer à mon premier concours Nail Art !

                                     LE THEME

                                                                     "LA MUSIQUE" 

Le thème est imposé et est à respecter , mais celui-ci vous laisse quand même beaucoup de liberté car il peut s'agir, soit des différents styles de musique (classique, rock , rap ....) soit d'une musique qui vous tient à coeur (musique de film, chanson ...) soit d'un nail art avec partitions, clef de sol , notes de musique .....Voici pour quelques idées ;) Mais vous pouvez choisir bien d'autres choses dès l'instant que le thème  Musique est bien présent 

                                    CATEGORIES

J'ai choisi de faire 3 catégories

- 1 catégorie débutantes

- 1 catégorie intermédiaires           

- 1 catégorie confirmées 

Ainsi, si vous avez un doute , entre débutantes et confirmées, plus d'hésitation à avoir, votre catégorie est intermédiaires !!

                                                             LES REGLES

Concours du 26/10 au 1er /12 à 00 h soit 5 semaines 

Concours ouvert à la France métropolitaine et aux DOM -TOM 

OBLIGATIONS :

- Etre inscrit ou s'inscrire à ma newsletter pour vous permettre de suivre l'évolution du concours (en haut à droite ! )

- Aimer ma page Facebook serait sympa ,partager ce concours aussi ;)

- Respester le thème

- Nail Art à réaliser sur 5 ongles minimum

- Ongles naturels , gel ou résine

- Ecrire CrocOngle à la main (sur une feuille , main ou ongles )

-Envoyer votre photo à l'adresse suivante : crocongle@outlook.fr  avant le 1er décembre 00h . En objet mettre : "Concours Musique". Contenu du message: votre nom , prénom , pseudo,  catégorie, ainsi que votre adresse postale ( je vous confirmerai la validation de votre participation par mail )

                                              ------------------------------------------------------------

- Paillettes, strass etc...acceptés , à utiliser avec parcimonie

- Mise en scène appréciable 

- Cuticules nettoyés 

                                               ------------------------------------------------------------

INTERDICTIONS :

- Pas de nail art sur capsules (portées ou non )

- Pas de stamping , water décals ou stickers .Je souhaite uniquement du fait main.

- Pas de signes distinctifs qui permettraient de vous reconnaître ( ex : pas de bague ) 

- Pas de retouches photo.

- Pas de recyclage : pas de nail art déjà existant , je souhaite un na fait spécifiquement pour mon concours.

- Pas de publication de votre na avant les résultats au risque d'être disqualifié 

                                                                LE JURY 

J'ai la chance d'avoir un très très beau jury pour mon concours :

B.Aurorenail , Bibulle Nail Art , Cherry Nail Art , NailartitudesdeClaire et Supernana 

Un énorme merci à ces grandes Nailartistes d'avoir accepté .Merci aussi pour leur générosité et leur disponibilité.

La notation sera libre de contrainte pour le jury: une note sur 20, selon leurs appréciations, sera donnée pour chaque nail art.

A aucun moment le jury ne saura à qui appartient le nail art qu'il notera.

Je souhaite de tout coeur que vous saurez accepter leurs  notes, leur jugement , ainsi que leurs appréciations.

                                                               LES GAGNANTES

 4 gagnantes :

- 1 ère place débutantes

- 1 ère place intermédiaires

- 1 ère place confirmées 

+ un tirage au sort , ce qui permettra tout le monde d'avoir sa chance !!

                                                               LES LOTS

 Mon jury a eu la gentillesse de vouloir participer aux lots :

Bibulle et moi -même , offrons aux gagnantes  des catégories , une de ses magnifiques créations faite main :

 

P9030648

 

B.Aurorenail et Cherry Nail Art vous offre un énorme lot que je partagerai pour les 4 gagnantes :

PA260747

Voici le lot que je vous offre :

PA260750

Sachez que ma boutique partenaire Kristal Beauté se joint à mon concours pour offrir un lot aux gagnantes :

992961_516031125111004_67457237_n

Et la boutique Polishinail vous prépare également soit un lot , soit un chèque cadeau  pour chacune des gagnantes.

                                                                         

Un énorme merci à tous mes partenaires !!

 

J'attends vos participations avec une grande impatience !! Je vous posterai bientôt la totalité des lots par catégorie + le lot du tirage au sort.

Pleins de bisous à vous tous !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou :)<br /> <br /> <br /> <br /> Participation envoyée!!! :D <3<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci ^^
T
Le 1er décembre à 00h00 ça veut dire que c'est trop là ? éè<br /> <br /> J'avais compris que c'était aujourd'hui le dernier jour, comme une truffe, j'ai pas pensé à regarder l'heure de fin. ><
A
cc ma poulette!!<br /> <br /> participation envoyée, ;)
N
coucou je viens de m'abonner a ta newsletter et je participe volontier maintenant faut que je trouve qqch d'original <br /> <br /> merci pour ce concour
N
Je participe !!!! Merci pour ce concours ^^<br /> <br /> BizOu
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité