Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
2 mars 2014

Formation One Stroke avec Audrey Diamond

Coucou à toutes et à tous !

Comme annoncé dans mon dernier article , je suis allée en formation durant 2 jours avec Audrey Diamond .

Je vous rappelle que c'est une formation que j'ai gagné à un concours Nail art ( ici ) .Je vous éviterai le 36-15 my life , je ne vous parlerai donc pas de mes 16 heures de train sur deux jours, de ma fatigue (problèmes perso à régler , couchée à 2h30 et levée à 4 h  du mat pour mon train) et de ma malencontreuse idée de m'assoir juste devant un psychopathe qui voulait tuer tout le monde toujours dans ce fameux train !! ....

Je vous rappelle , au cas où vous ne le sauriez pas, qu' il s'agissait de ma 3 ème formation pour cette technique : 1 avec Tartofraises (à mes tous débuts) , la seconde avec la très douée et adorable Supernana et enfin celle-ci avec Audrey .

J'ai donc acquis les toutes bases avec Tartofraises , j'ai revu mes bases et mes acquis et revu la technique (toujours bien nécessaire !! ) avec Supernana chez ma copinaute Nashoo Nailz et enfin celle-ci avec Audrey .

J'ai eu au départ , un peu de mal à me mettre dans le bain car nous avons travaillé avec la peinture acrylique Polycolor, hors c'est une peinture qu'il faut "préparer" avant de l'utiliser et je n'y étais pas  habituée du tout avec ma Jo Sonja ou la peinture de Mariann Palfi qui sont des peintures sans préparation nécessaire préalable . Mais la Polycolor est, je l'avoue, très pigmentée et donc très bien pour le OS.

Audrey nous a remontrer le mouvement et le dégradé assez rapidement je dois l'avouer mais alors , ce que j'ai adoré personnellement , c'est vraiment l'apprentissage du "mouvement " à donner aux pétales des fleurs , le placement de celles -ci sur la capsule, a dégrader 3 ou 4 couleurs bref ..tout ce que je n'avais toujours pas réussi jusque là .Vous l'aurez compris , je suis ravie de cette formation !! 

Je trouve que j'ai bien progressé , c'est comme si j'arrivais à me détacher des contraintes que je mettais à" trop" réfléchir pour réaliser mes OS mais le" trop" tue le "trop "lol...Avant je  m'énervais parfois, trouvant que je n'y arrivais pas, mais là , je n'ai pris que du plaisir à réaliser mes capsules !!

Je vous montre mon travail :

                                                                                                      Le premier jour 

Nail art capsules One Stroke CrocOngle

                                                                                       

                                                                                         Mes capsules du 2 ème jour :

Nail art One Stroke capsules CrocOngle

 

                                                                               Et toutes mes capsules sur les 2 jours :

 

Nail art One Stroke capsules CrocOngle1

 

 

 

                              Pour vous montrer mon évolution , je vous dévoile le dernier travail que j'ai effectué en OS avant ma formation :

Nail art One Stroke Crocongle

 

Mes roses ressemblent moins à des choux non ? hihi ! 

Voilà , que du positif pour moi , je ne regrette absolument pas mes déboires des 2 jours , Audrey est , en plus d'être une excellente formatrice , une personne très agréable et gentille avec qui j'ai passé 2 superbes journées .Merci à elle et à son mari . Je n'oublie pas les autres participantes avec lesquelles j'ai bien sympathiser aussi :) 

 

Photo bonus : une pause déjeuné avec la formatrice et les autres participantes dans un super resto style "montagnard" où j'ai mangé une petite raclette délicieuse miam !! Ici en photo  Stéphanie , Audrey , et moi :)  Photo prise par Nathalie  (et une petite pensée pour Charlotte qui n'a pas pu être présente le 2 ème jour ainsi que Laëtitia )

1960350_274433259381474_283054391_n

 

Bisous à toutes et à très vite j'espère ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est de vrai chef d'oeuvre bravo <br /> <br /> bisous lilou
B
bravo pour tes capsules , c'est super joli , tu vas pouvoir t’éclater un max maintenant, vive le one stroke!!!<br /> <br /> BEA
F
bravo pour ces deux jours de formation traversés avec un peu d'encombres d'après ce que j'ai pu lire. bonne continuation pour la suite, je suis sure que cela va le faire pour ton futur!
L
beau boulot, c'est superbe !!!
M
C clair qu il faut pratiquer pour ne pas perdre la main. Mais c tellement beau ske tu fais.
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité