Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
22 novembre 2012

Nail art french pailletée et fleurs bleues one stroke

Coucou à  tous !!

Tout d'abord un énOOOrme merci à toutes celles qui sont passées voir mon blog par le lien de Tartofraises, ça m'a beaucoup touchée et étonnée aussi je dois l'avouer ...et mes stats on explosées lol !!

J'ai pris le temps depuis ma formation one stroke de bien réfléchir au prochain NA que je vous présenterai...Et oui un peu la pression la fille !!

J'avais vu il y a quelque temps un NA fait au gel avec pleins de paillettes et de la nacre comme "enfermées" sous le gel et j'avais trouvé ça très beau...

Comme je ne travaille que sur mes ongles naturels j'ai essayé de reproduire cet effet et évidemment je me devais de faire du one stroke !

Je vous ai fait un petit pas à pas

Voici les photos:

PicsArt_1353581274971   J'ai commencé par poser un vernis rose pale nacré.

PicsArt_1353581981395  J'ai ensuite déposé des vernis pailletés:du bleu et du rose fushia sur le bout de l'ongle pour créer une french

PicsArt_1353585574099 Comme je n'ai pas de nacre non plus j'ai donc fait au liner blanc des petits triangles blancs

PicsArt_1353585913904  Pour "casser" le côté blanco du liner blanc,j'ai mis un peu de vernis rose très pâle pailleté.

PicsArt_1353586473914  Voici mes fleurs one stroke au pinceau biseauté ;j'ai utilisé la peinture acrylique Jo Sonja's ( aqua et blanc ) .

Et voici les photos finales avec, en plus,des points bleu et blanc fait au dotting tool et top coat en finition.

Nail art french pailletée et fleur one stroke  

Nail art french pailletée et fleur one stroke Crocongle

Nail art french pailletée et fleur one stroke Crocongle (2)

 

J'espère que ce NA vous plait ainsi que le pas à pas .N'hésitez pas à me donner votre avis ! Un commentaire gentil et/ou constructif fait toujours plaisir à lire et je réponds ;-)

Bonne journée Biz .

matériel pour fench pailletée et fleur one stroke Crocongle Les 2 vernis pailletés tout à droite sont les n° 580 (fuchsia) et n°582 (teal) Jewel FX de Milani.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou et merci pour l'inscription à ma news !
M
J'aime bien ton blog ^^ je me suis inscrite à ta news
S
Salut =)<br /> <br /> Bon hé bien, ce que je te comprends quand tu vois que tes visites ont exploser après la pub de Tartofraises pour ton article, j'ai atteint les 2500/3000 visites en un jour moi O.O" et depuis je suis retombée à 150/200 visites par jour, ça fait bizarre sur le coup!<br /> <br /> <br /> <br /> M'enfin, sinon j'avoue beaucoup aimer moi aussi l'effet avec le gel, de nacre et de paillettes renfermés en-dessous... c'est difficile à reproduire sur ongles naturels, c'est dommage d'ailleurs, mais bon.<br /> <br /> <br /> <br /> A part cela, ton one stroke est plutôt joli bien qu'un chouilla tremblant je trouve, mais sinon la petite déco est adorable à mon goût!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous =)
J
Super j'adore le résultat!!!<br /> <br /> Bisous mamzelle!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité