Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
8 juin 2013

Nail art au fond de l'océan WD dauphins

Coucou les n'amies !!

Il fait beau , il fait chaud ahhh je suis trop heureuse ...C'est dingue comment le temps peu agir sur mon humeur ^^ ...

J'ai reçu une partie du lot que j'ai gagné pour ma 1ère place au concours Vintage chez Perso Nail et j'ai été super gâtée !! J'attends encore une partie du lot que dois m'envoyer la boutique  Polishinail et je vous ferai une photo de toutes les merveilles que j'ai eu ;) 

Entre autre dans ce lot , de superbes WD dauphins, offerts par la boutique Belle Créature.et un vernis pailleté bleu appelé "Blue Vintage" fait maison par Chooxe juste tout ce que j'aime ...des paillettes ...des flakies...du bleu ...il est magnifique !!

Alors avec la venue du soleil , le nettoyage annuel de la piscine et ce joli lot ,  j'ai été inspirée et je vous ai concocté un nail art que j'ai adoré porter...

nail art wd dauphin Crocongle

nail art wd dauphin Crocongle1

nail art wd dauphin Crocongle2

Je vous ai préparé un petit tuto :

P6080040

 Après ma base, j'ai posé un vernis bleu de chez Claire's, puis sur le pouce et l'annulaire j'ai mis en supperposition un vernis bleu-vert Lolita.

J'ai ajouter sur tout les ongles quelques flakies et paillettes du vernis "Blue Vintage" offert par Chooxe et quelques flakies d'un contenant que j'avais gagné pour le concours " Pâques" .Sur le pouce et l'annulaire j'ai posé près des cuticules le magnifique vernis Milani Jewel FX comme pour reproduire les reflets que l'on voit lorsque l'on regarde la mer...Et enfin , j'ai posé mes WD dauphins ... Top coat Sèche -Vite en finition .

Matériel utilisé :

Vernis bleu Claire's

Vernis Lolita

Vernis pailleté "Blue Vintage" de chez Chooxe

Vernis Milani Jewel FX 

Planche de WD dauphins C014

Top coat Sèche Vite (enfin recommandé !! )

Voilà ! Si vous avez encore des quelques recommandations à me dire, des conseils pour améliorer mes tutos ou autre , surtout n'hésitez pas !! Je lis chacun de vos commentaires et y réponds quand Canalblog ne bug pas !! Effectivement pour vos derniers com je n'ai toujours pas pu y répondre car ça ne fonctionne pas !! De plus Oh tristesse immence , une super lectrice du doux nom de Cherry Nail Art m'a appris que vous ne receviez pas mes réponses par mail !! AHHH cruelle plateforme qu'est Canalblog !! Je pensais bêtement que si ! ...Mais en tout cas sachez encore une fois que chaque petits commentaires me touche énormément et me pousse inconsidérablement vers l'avant !!

Vous pouvez désormais me suivre aussi sur Facebook sur  Crocongle Nailart, n'hésitez pas à aimer ma page ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien le tuto =)
M
c'est très joli !
L
hello <br /> <br /> c'est bien beau ! <br /> <br /> kiss
L
ou la la je kifffff à mort<br /> <br /> bisous lilou
F
Dur de savoir que nos commentaires ne seront jamais "commentés". Pas grave, l'essentiel c'est que tu saches que nous on adore ce que tu fais.. Encore bravo pour ce NA sur les dauphins. Le bleu est en plus ma couleur préféré et dois avouer que j'ai une petite collection de figurines de dauphins dans ma salle de bain que j'ai décoré façon océan.
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité