Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
20 janvier 2013

Nail art Lolita

Coucou mes zamies !

Un nail art Lolita pourquoi??..... PARCE QUE !!! ....

Non sérieusement le  vernis bordeaux profond utilisé est un Lolitas et surtout (surtout !!) mes ongles ont subit un raccourcissement du style " petite fille lolita " voilà voilà ...

Et encore là c'est dit d'une façon super mignonne, mais en vrai c'est plutôt des moignons que je vous présente hihi .

Jeudi j'ai servie de modèle pour ma topine Angélique pour sa formation prothésiste ongulaire (d'ailleurs elle a eu son diplome félicitation ! ).Alors pour moi pose en gel sur mes ongles naturels!..Je savais d'avance qu'elle me limerait les ongles plus courts pour les égaler et je m'y étais préparée psychologiquement (il me fallait bien ça ...) Donc pas de soucis c'était OK ! 

Une fois rentrée chez moi, je passe 3 heures à retirer le gel (ça aussi j'avais prévu ^^) et en regardant mes ongles ni longs, ni courts, je ne sais pas pourquoi mais ça ne me plaisait pas !! Et à force de les limer ,de ne pas trouver leur forme jolie, j'en suis arrivée à cette taille et à cette forme plus carrée...Voilà et pis ça repousse les ongles (ça repousse hein..hein???) Alors c'est partit (repartit) pour du NA avec des ongles de 2mm de bord libre mais tout petits car j'ai une plaque de petite fille de 5 ans ça c'est dit aussi !!

Nail art Lolita Crocongle

Nail art Lolita Crocongle1

 

Gros pull de rigueur avec ce froid et les 10 cm de neige dehors...Brrrr...Fais pas chaud !!

Alors ? Vous en pensez quoi de mes moignons ? Hihi !! Faut que je m'habitue !! 

Passez un bon dimanche bien au chaud !! Bisous mes belles !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cc Aniya <br /> <br /> Heureuse de ton passage sur mon p'tit blog car même si je suis discrète tu es dans ma blogroll car j'aime beaucoup tes réalisations! Je pleure la perte de ma longueur car j'avais eu du mal a l'obtenir !! Mais bon hydratation optimal et ça repoussera vite !<br /> <br /> Contente que ma p'tite déco te plaise.Bisous !
A
Hihi bien sûr que ça repousse, et en général bien plus vite qu'on ne le pense ! Donc tu vas rapidement retrouver une longueur qui te plaira davantage, juste au moment où tu t'habiteras à cette taille là ^^.<br /> <br /> Ta petite déco est mimi comme tout :).<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !
C
Coucou Lady ,<br /> <br /> Merci de ta venue sur mon blog et pour ton commentaire ! En fait j'essaye de prendre beaucoup soin de mes ongles car avant je les rongeais (pas bien je sais !) et de ce fait ils sont fragilisés; alors huile à cuticule et crème tout les jours ! Là je les ai coupés mais j'attend avec impatience qu'ils repoussent vite car ça laisse plus de place aux NA les ongles longs quand même !!<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
L
Coucou, je decouvre ton blog et il a l'air tres sympa! D'abord je tiens à te dire que tes ongles courts sont tres beaux et tres bien entretenus et que j'aime bcp ta déco!<br /> <br /> Bises à toi
C
Coucou Ingrid <br /> <br /> Merci pour ton gentil com ça m'aide à moins démoraliser lol...Ce qui me désole c'est ma plaque pourquoi est-elle aussi petite ?!!! Car certaines même avec les ongles courts ont des ongles digne de ce nom car elles ont une grande plaque bouh....<br /> <br /> Je suis désolée pour toi et tes 2 ongles cassés il faut continuer à les hydrater moi je vais le faire X2 !!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ma belle !!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité